Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
1 janvier 1998

Agatzebluz

Salut, je suis Agatzebluz, co contributeur de ce magnifique blog qu'est le BQG. J'ai plus de trente ans, je suis marié et j'ai le bonheur d'être papa depuis quelques mois.

Mon principal centre d'intérêt est la musique sous toutes ses formes, à écouter bien sûr, à regarder, et à jouer surtout sur mes fidèles guitares. J'en joue depuis presque 12 ans.
A ce jour, je possède quatre guitares principales : un Music Man Silhouette Special SSS, une Squier Fat Telecaster, une Norman B20 acoustique cordes acier et une classique Mervi. Mon ampli est un Fender Blues Deluxe tout lampe et ma carte son une Line6 Toneport UX1.

Voilà pour la musique, sinon j'adore tout ce qui tourne autour de la cuisine et la gastronomie. Manger, cuisiner, avec et pour mes amis, sont de grandes passions également pour moi, que j'adore partager dès que je le peux.

Je suis également un dingue d'informatique, je passe énormément de temps sur mon PC (au détriment de la guitare et au grand dam de ma femme), sur tout un tas de trucs (musique, vidéo, blog, podcast, web, jeu ...). J'aime aussi faire profiter mes proches de mes trouvailles (et vous aussi puisque vous nous lisez), mais également aider les gens qui se sentent moins à l'aise sur cet outil.

Enfin, je me suis découvert une grande passion pour les séries américaines que j'apprécie particulièrement de pouvoir suivre au fur et à mesure de leurs sorties au US (;-)). Parmi mes préférées on peut citer CSI , 24 , Desperate Housewives , Rome et Lost entres autres.

Enfin, vous pouvez retrouver tout ce que je ne peux pas poster sur le BQG sur mon blog perso http://michtoblog.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité