Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
11 juin 2004

A tous les gratteurs de manches !

Comment ça? Je jette un coup d'oeil sur google à "blog guitare" et rien, pas un résultat. Pourtant la guitare c'est une passion et quand on a une passion on aime la partager et pour ça rien de tel qu'un blog.

Alors c'est fait, voilà un blog qui parle de guitare mais pas n'importe laquelle, ma guitare, Joséphine. Photo à suivre et histoire aussi.

Publicité
Commentaires
A
J'ajoute juste une chose, j'ai la chance d'avoir l'oreille musicale, donc, ne va pas croire que si je ne progresse pas c'est parce que je suis une vraie quiche en musique. MDRRR !!!
A
Hellooo !!! Je viens juste de découvrir ton site. ça fait... (Angie qui compte sur ses doigts), approximativement 2, voire 3 ans, que je tente désespéremment de jouer de la gratte comme une pro. Mais j'y arrive pôôôôô... Ouiiinnn !!! Sniiifff !!! J'ai eu la chance de faire des stages dans un studio de répétitions, et là, j'y ai reçu quelques cours gratuitement (à l'oeil ^_-)j'ai cotoyé des groupes de tous styles et j'ai également pris des cours particuliers vraiment pas chers (20&#8364;), oui, j'ai réussi à moyenner avec le gars ! J'ai MÊME fait un an de solfège dans un conservatoire, mais je ne progresse pas. Du moins, pas aussi que je l'espérais...<br /> Donc, il en va de ton devoir, Ô toi, Grand Guitariste, de venir en aide à la petite Angie en détresse (que personne ne veut aider...)<br /> Tu veux bien, dis ???<br /> Mon canalbog à moi c'est dans Journaux intimes "Gens qui rient, gens qui pleurent".<br /> A très vite j'espère.<br /> PS = Tu sais quoi ? Tu m'as donné envie de me mettre à l'harmonica !!! Merci ! ^___^
Publicité