Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
7 juillet 2004

Josephine ne peut pas s'envoyer en l'air.

Bis repetita. Air france me propose aujourd'hui sans vergogne d'acheter une place supplémentaire "en tarif normal" pour transporter ma guitare en avion, sur un vol interne et ceci pas du tout à une heure de pointe. Ryan air et Air France même combat.

Seule solution, acheter une housse rigide pour transport en soute à bagage. je vais donc aller acheter de toute urgence une housse rigide qui va bien me coûter la bagatelle de 100€. Je considère que ce sera un investissement pour l'avenir. C'est Joséphine qui va être contente quand je vais lui ramener sa nouvelle robe de soirée façon bibendum payée avec un crédit sur 15 ans.

J'avais déjà vu le sac de golf Vuitton grand luxe alors avec un peu de chance, comble de la classe bobo, je trouverais peut-être une housse pour guitare roots Vuitton mais pas pour moins de 1500€ sinon c'est la déchéance.
Au passage appréciez la ceinture de jogging-roller Vuitton... C'est stratégiquement trés déplacé je trouve puisque il n'existe pas de basket Vuitton ni de roller Vuitton décents à ce jours, impossible donc de faire du jogging ou du roller, ce sac serait-il donc inutile?
Publicité
Commentaires
A
il est vrai que ce sac est totalement inutil. Mais il fo comprendre que les produit louis vuitton c'est avant tout pour la collection et pour se la peter ( et dire ke j'ai 1 tante qui y travail...)
Publicité