Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
29 juillet 2004

La guitare à la plage.

J'en suis encore tout retourné, peut-être que mon système de valeur est erroné. Vous me le direz.

J'étais aujourd'hui à la plage des Estagnots, plage de surfer sur les côtes landaises non loin d'Hossegor. Avec surprise j'ai croisé 2 petits groupes de jeunes qui gratouillaient joyeusement des guitares folk. Une guitare sur la plage, c'est à dire sous le cagnard en plein soleil, avec les embruns de la mer, le sel ambiant, le sable, les doigts pleins de créme solaire, la sueur acide et les phéromones; ce serait un peu beaucoup à supporter pour ma Joséphine.

Un cauchemard.

Ceci dit cette situation m'inspire une chanson...enfin, je cherchais les muses, les voiçi rencontrées sur la plage des surfers. Paroles à suivre.


Publicité
Commentaires
C
héhé,<br /> plage célèbre s'il en est parmis les surfers.<br /> C'est vrai la guitare et le sable ça fait pas forcément bon ménage mais bon, il parait qu'Ovation a sorti un modèle pour les surfers :)<br /> Jack Johnson (surfer et guitariste), Ben Harper (taquine du surf),<br /> Beau Young (longboard et surf), Donavon Frankenreiter (idem) .<br /> Ah j'oubliais, les Beach Boys.<br /> <br /> Vive le blues.
P
moi je sais que je tombe raide des que je voix un gar jouer de la gratte et je men remet difficilement car son visage me hante! la guitare c'est une drogue!<br /> Si cela t'inspire une chanson ecris la, car moi je veux la voir!!<br /> Bon alé j'espere que tes muses sont arrivées!<br /> bisous ciao
Publicité