Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
10 septembre 2004

A la poursuite du diamant vert...

Bon c'est parti, hier j'ai essayé une AES 620, vraiment superbe, je me sens bien à l'aise avec, les sonorités sont variées rondes ou claquantes, les barrés sont d'une facilité déconcertante ce qui me change de ma classique et de son tirant fort! Seul soucis le modèle bleu me plait moins qu'en photo et il est presque impossible de trouver une rouge ou une ambrée à Paris en ce moment. Alors je téléphone aux pauvres vendeurs qui vont auditer leurs stocks à la recherche de la bonne couleur, le souffle court, un râle dans la voix a force de déplacer les cartons, façon Nicolas Hulot....

J'irais faire un petit tour demain dans quelques boutiques et puis sinon j'attendrais le réappro. D'ici là Joséphine n'a qu'a bien se tenir parceque j'écoute Bruce Springsteen et Gary Moore (Power of Blues) et ca me donne bien envie de la gratouiller et il n'y a pas de MI qui tienne !!!

EDIT: ca y est, modèle Translucent Dark Red trouvé à Paris suite à mon 10éme appel à des magasins d'instruments de musique. Quelle soufrance parceque en général ce genre d'endroit est assez bruyant et au téléphone, un métalleux qui essaye son engin à fond les manettes ça décroche un peu les tympans et la glotte aussi au passage.
Donc demain j'irais faire un petit tour.




Publicité
Commentaires
Publicité