Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
28 septembre 2004

Le radio.blog qui gratte

FolkFurieuse avait ouvert la voie et donné de la voix avec son Radio.Blog, je suis donc le chemin.

J'ai rajouté un lien dans la colonne de droite qui permet d'ouvrir un pop-up radio.blog. J'y placerais les morceaux qui illustrent mes posts en fonction de mes goûts, il est donc fort probable que la play-list soit très orientée Blues/Rock.

Je n'ai bien sûr pas les droits sur les morceaux en question mais dans la mesure où je participe à l'aura des artistes mis en avant j'espère surout leur faire une publicité méritée, ce qui ne peut avoir qu'un impact favorable sur leurs ventes de disques.

3 morceaux sont à l'honneur pour le moment: "CrossRoads" de Cream; "Why does love got to be so sad" de Derek and the Dominoes dont j'ai déjà parlé dans ce blog.
En supplément, "Dance Commander" de Electric Six. Un coup de coeur récent. C'est du hard-rock aux accents funky et électro, les brassages me plaisent énormément en règle générale. J'y ai retrouvé du Nirvana et du FFF entre autre. Autant dire que ca tourne en boucle sur ma platine en ce moment.
Publicité
Commentaires
C
Crossroads n'est pas de Clapton mais de Robert Johnson le dieu du blues.
F
chouette :) je vais aller écouter ça tout de suite.
Publicité