Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
20 octobre 2004

Ca bûche dur !

J'ai rajouté mon gros coup de coeur du moment dans la radio.blog colonne de droite ou ici. Leurs 4 albums dont j'ai fait l'acquisition d'un coup d'un seul tournent en boucle sur mon balladeur depuis 2 jours. The Woodsmen viennent de Santa Cruz Californie. Leur style tourne autour du funk et du rock et gateau sur la cerise la totalité de leurs albums est en téléchargement libre et gratuit sur leur site.

Leur mot d'ordre fait chaud au coeur et au portefeuille: " we didn't do it for money, we did it for you."

Les 4 gaillards répètent dans une scierie et ne se prennent pas au sérieux à voir les photos du band. Etonnant qu'aucune maison de disque ne leur ait encore mis la main dessus, à moins qu'ils aient refusé. La qualité de leur musique vient de leur liberté de créer et le résultat est bluffant de sincérité et de professionnalisme avec un brin d'originalité et de folie.

Il y a de belles parties de piano, quelques solos de guitare bluesy, des effets électros et quelques cris de sauvages pour pimenter le tout...une merveille contemporaine et baroque à la fois.


Publicité
Commentaires
Publicité