Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
10 janvier 2005

5 jours !

Je n'en reviens toujours pas, voilà 5 jours que je n'ai plus posté sur ce blog. D'habitude c'est plutôt en toute conscience que je ne poste pas mais là c'est comme un choc. Il faut croire que j'ai été un peu plus occupé ces derniers jours.

Quoi qu'il en soit c'est une recherche dans Google qui me fait sortir de ma tanière. Un lecteur de ce blog arrive ici en tapant "Clapton est si fort?" dans Google search! :-)   Je commence à me demander si ce blog n'est pas en fait un gigantesque outil de prosélytisme forcené en faveur du Blues de Clapton et à l'insu de mon plein gré.

Alors réponse: oui, oui Clapton est si fort. Mais le plus fort c'est qu'il a découvert la gratte seul et qu'il la perfectionné encore chez John Mayal quand ce dernier l'a hébergé chez lui et lui a fait découvrir sa formidable collection de vinyls de Blues. Mais parfois lorsque la gloire fut venue il lui arrivait de manquer totalement de respect envers son public en concert en arrivant plus que bourré, dans un état ethylique, obligé de finir le spectacle couché par terre avec beaucoup de fausses notes.
Publicité
Commentaires
Publicité