Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
17 janvier 2005

Portraits du Blues


Tout d'abord je passe un merci à Laurent d'avoir placé un lien vers le Blog qui gratte depuis son site: the house of Blues. Phifine en rougirait presque.


Il a également placé ce site d'un artiste parisien, peintre qui fait vraiment de belles choses: Denis Gérablie. Ses peintures sont empreintes de sentiments mélés, d'impression diverses, de tristesse et de joie à la fois, bref empreinte de Blues. Il expose en gallerie d'art. J'y passerais à l'occasion. J'ai mis en illustration un exemplaire d'une de ces toiles, Muddy Waters ma préférée, mais celles représentant Billie Holliday et Big Bill Bronzy à Chicago m'ont fait hésiter un bon moment.
Publicité
Commentaires
Publicité