Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
1 février 2005

Ah LA LA LA... quel beau but! :-)

Je disais au sortir de chez FolkFurieuse que je devais bosser mes gammes de LA, la pentatonique mineure en particulier. C'est maintenant chose faite depuis la derniére heure de cet aprem grâce à ce cours online.

Mon pote Tom, de chez Schmidt, en face, passe ce soir pour gratter un coup donc la soirée va être bonne d'autant qu'il y a une demi-finale de coupe de la ligue de football à 21:00 et que je suis curieux de voir jouer St-Etienne depuis qu'ils sont revenus en Ligue 1 :-) (Ben quoi Clapton aussi est fan de foot, pis encore il supportait sa petit équipe locale anglaise de division d'honneur ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité