Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
28 février 2005

Blues au cube

J'écoutais tranquillement une liste de lecture quand soudain je suis tombé sur un morceau que je voulais mettre de longue date dans la radio.blog, à droite.
Rollin & Tumblin, version de Eric Clapton Unplugged... parcequ'il y avait longtemps que je n'avais plus ramené Clapton par ici ! La fin du morceau est interessante puisque c'est le dernier titre interprété par Clapton lors de son live Unplugged et pendant 1 minute les musiciens peuvent se lacher un peu. On assiste alors a un petit échange entre la guitare slide claptonienne et la batterie...heu du batteur.

Et puis pour rendre à César ce qui revient à Morganfield, je place aussi dans la radio.blog, à droite, la version originale de Muddy Waters. Version plus sautillante que la précédente.

Et enfin, parceque en France le Blues existe, une troisiéme version du même Rollin & Tumblin se retrouve dans la radio.blog, à gauche...à droite pardon.
Et surprise c'est le duo Goldman/Jones qui est aux manettes. Ce titre est extrait du live "Autour du Blues".

Publicité
Commentaires
Publicité