Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
14 mars 2005

T'es où, tu fais quoi?

... est le titre d'une chronique de l'équipe magazine.

Puisque vous me posez la question c'est avec plaisir que je dirais que j'ai dégoté un live de SRV et Satriani, un MTV Unplugged même. Je saute donc sur l'occasion pour bosser un peu, en décryptant le jeu du maître sur "Pride and Joy" version accoustique.
Je place d'ailleurs un extrait enregistré du morceau dans la radio.blog, à droite dans la foulée, puisque une version accoustique de Vaughan ca vaut toujours le détour.
Donc j'en suis là a faire pause/play/pause/play accord par accord, annulaire par annulaire pour reproduire le son. C'est pas gagné.

En parallèle, je dépoussière un peu De Palmas et je travaille "Sur la route", son grand classique avec un riff interessant très blues.

Et puis Canalblog vient juste de mettre à jour la plateforme de blogging avec tout plein de nouvelles fonctionnalités époustouflantes donc je prépare une mise à jour du blog qui gratte: Phifine 2.0 !!!

Et enfin, j'écoute la radio.blog de Seb de Albi qui a courageusement accepté de participer à une Eskypade Musicale et que j'ai eu au bout du fil à 2 reprises. La troisième c'est pour un enregistrement a t'il déclaré ;-)
Folkfurieuse, il arrive quand ton ADSL?
Quidamanonyme c'est quand tu veux.
Igatzebluze, tu taquinnes un peu toi aussi? :o)

Publicité
Commentaires
A
Oui oui je taquine le gratton ...<br /> Je serais ravi de partager mes connaissances avec vous autres blogratteurs de tout poil ;-)))<br /> Et en plus skype est déjà installé sur ma bécane !!
L
a troisième c'est pour un enregistrement a t'il déclaré ;-)<br /> Euh j'ai dit ca? moi? :-)<br /> Maintenant que les exams sont passés je vais pouvoir trouver quelque chose à jouer:)
M
un visiteur et participant musicien, serait le bienvenue sur le site de Mickey08, surtout qu'il y a une rubrique et un forum clapton très actif..<br /> <br /> http://musicolinuxien.lost-oasis.net<br />
Publicité