Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
25 mars 2005

Slide by Slide..oho !

Excusez-moi pour la baisse abrupte de mises à jour mais Phifine est en ce moment un peu seule. Je viens en effet de trouver un nouveau travail et je dois rentrer dedans en mode patator. Dès que faire ce peut, je recommence à poster plus régulièrement.

Toutefois, il est a noter que le cour de Blues d'hier soir a été encore une fois passionant car pour la première fois j'ai désacordé Phifine pour jouer en open de sol et en slide... J'ai vraiment aimé. Alors maintenant je garde l'open G et je m'entraine à jouer avec le Bottleneck quand je peux, que du bonheur ! Bon ça produit assez souvent une sonorité "effet diarhée"  (ouininouininin) comme le dit le prof mais je ne désespère pas de retrouver une digestion normale. (hop une métaphore légère !)

Publicité
Commentaires
Publicité