Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
21 avril 2005

Du rock, du blog, du mac...

Je tombe sur ce blog excellent: naissance d'une webradio qui traite des aspects techniques, juridiques, musicaux et artistiques liés à la création d'un radio. Bref que du bon. Je le rajoute dans le blogRoll. Et gateau sur la cerise, le propriétaire du blog, FliFlap, est un macuser/macoseur.

J'avoue que je voulais réaliser une webradio fut un temps et j'ai été rebutté par la complexité et les ressources nécéssaires, c'est à ce moment là que je me suis rabattu sur la radio.blog qui est un outil des plus simples en comparaison. J'attends toujours le video.blog ceci dit.


Publicité
Commentaires
Publicité