Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
28 avril 2005

Le Top 50 qui gratte

Surprise aujourd'hui. En allant lézarder du coté de Free je suis tombé sur la page des statistiques du site qui héberge ma radio.blog, à droite. Et en défilant un peu je suis arrivé sur le relevé des URL les plus cliquées et donc des morceaux les plus lus par le biais de cette même radio.blog. Ce qui donne le Top 50 du blog qui gratte des morceaux les plus appréciés.
Et devinez qui arrive premier? :-p Je promets j'ai pas influencé le jury !!!!

top501
...
Le nombre sur la gauche correspond au nombre de lectures pour le mois de Mars. Je dévoilerais donc mensuellement le best-of Joséphine. A quand une compil Joséphine's Choice dans tous les bac? :-)

Mon horrible morceau Déjà-Vu arrive avant Muddy Waters... le pauvre, mais les stats ne disent pas au bout de combien de secondes le morceau a été fermé. :-)

PS: désolé le post précédent n'était pas destiné à ce blog, je viens de le remarquer.

Publicité
Commentaires
Publicité