Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
3 mai 2005

Graveur de DVD vidéo

Voilà donc, le pas a été franchi. J'en avais marre de rater les émissions musicales style Taratata et Trafic.Musique qui passent à 23:00 le soir, les bons docus de la 5 genre l'histoire du rock, les matchs de foot,  etc...

J'ai donc craqué pour un graveur de DVD vidéo relié à mon poste TV éteint 99% du temps :-(
Avantages: il est programmable et enregistre en MPEG ce qui signifie que via un traitement d'image ultérieur je peux l'encoder en Divx et diffuser des extraits de ces émissions sur Internet via mon blog et le service gratuit de stockage de vidéos de Google. Avis aux amateurs.

Si vous entendez parler d'une chouette émission sur les chaines publiques en rapport avec la zik, la gratte, ou le langage djeuns vous me raffraichissez le buffer. :o) Merci d'avance...


Publicité
Commentaires
Publicité