Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
13 mai 2005

Trafic dense

Bonne nouvelle, je vois que l'initiative plait à la vue des commentaires laissés sur le dernier post. Autre bonne nouvelle j'ai pu enregistrer l'émission de jeudi. Passons aux mauvaises nouvelles maintenant :-) D'abord la qualité de l'enregistrement initial n'est pas top, j'ai du louper une option de configuration du graveur. Bref l'image est moyen++ et le son tréééés moyen; Autant dire que je ne suis pas satisfait du tout du tout !!!! D'autant que ces gougniafiés de France 2 ne sont pas fichu de respecter un horaire et que l'émission au lieu de débuter à 23:05 a eu 20 minutes de retard. Et oui passer en fin de grille le soir tard fait que l'on se ramasse le retard accumulé par toutes les autres émissions, moralité, il manque 20 minutes à la fin de l'enregistrement. Et pour couronner le tout j'ai des soucis d'encodage en divx. Je précise une taille finale de 500 Mo et je me retrouve avec un fichier de 710 Mo... :-( bref je n'assure pas trop sur le coup mais la prochaine fois je promets de faire mieux !!! Je vais tout de même pousser l'émission enregistrée quitte à ce qu'il faille la visionner dans une plus petite fenêtre et à pousser un peu le son... peut-êter demain vu qu'il faut 2 heures à mon petit ordi pour encoder 2 heures de film en divx. (et qu'au final je vais encore me retrouver avec un fichier de 800 Mo dont la qualité sera celle d'un fichier de 400 Mo avec des gros carré en guise de guitare) Donc pour les fans affutez votre ADSL parceque ça risque de faire qqch comme 700 Mo ce Trafic.musique. Je voulais sélectionner des morceaux mais en fait aprés visionnage ca va être archi-dur: il y a Bertignac qui joue son tube qui passe sur toutes les radios (bien envie de le couper celui là désolé) mais juste ensuite Robert Plant et un reportage sur sa carriére suivi de 2 morceaux superbes, un vrai génie, puis De Palmas.. je le couperais bien aussi lui... on l'entend un peu trop etc.. bon allez je coupe comme j'ai dit et puis voilà :-)
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> je recherche justement le titre d'un bouquin dont il a été question à la fin de cette émission du 12 mai je crois ...et il m'est impossible de le retrouver !! je n'ai pas non plus trouvé le moyen de contacter l'émission ... il s'agissait d'une anthologie du design d'images (affiches, pochettes ....) pour des artistes rock depuis une vingtaine d'année ? est-ce que cela vous dit quelque chose ?<br /> <br /> Ca serait génial si je pouvais avoir ce titre !<br /> <br /> <br /> Par avance merci,<br /> <br /> gargame
M
Slt!! je vois que t'as pu enregistrer le trafic.musique de jeudi soir, moi j'ai essayé vu qu'y avait Led Zeppelin, Robert Plant etc mais évidamment y'a fallu qu'ça foire...grrr!! Mis à part le fait que tu vas pouvoir en faire profiter tout le monde apparamment, est-ce que tu saurais par un heureux hasard quand est-ce que ce sera rediffusé?(si rediffusion il y a...) Si oui ce serait gentil de me le faire savoir parce que là chui trop dégoutée...Merci! :)
L
Ohhh je veux bien Robert Plant :-)
Publicité