Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
14 mai 2005

Trafic hôte

Bon, l'upload est en cours... Quand vous lirez ces lignes vous pourrez télécharger la premiére partie de l'émission.

Je conseille de la visionner dans une fenêtre à 50% taille réelle et avec le son assez fort. Il y a des petits "poc" sonores mais ils ne se produisent pas lors des chansons...ouf.

Le fichier vidéo fait 540 Mo soit 2 parties de 270 Mo à peu prés. Aprés visionnage de la premiére partie vous me direz si ca vaut le coup que j'upload la seconde. :-) Le fichier ne restera en ligne que une semaine tout au plus...

J'ai essayé de créer un tracker pour un fichier torrent mais je ne suis pas certain qu'il fonctionne. Donc si qqn veut bien tester libre à lui de me contacter par mail :-)
Si qqn veut faire un tracker, il est le bienvenu...

Pour le moment j'upload le fichier sur le service de Video de Google qui est gratuit et sans limite. mais c'est un peu lent. Probablement terminé d'ici 1 heure, je mettrais le lien. Autre solution: utiliser un client eDonkey... je vais tester de ce pas et je vous donne le hash si ca a bine fonctionné.


Publicité
Commentaires
M
Désolé j'ai rafraichi mon navigateur et ça a re-posté le message. <br /> Bon, à part ça le service video de google ne marche pas ?
M
Oui, c'est où pour telecharger ?
N
Pour le moment je n'ai pas mis de lien, je n'ai pas pu créer un tracker bittorent, ni uploader le fichier chez Free ca bloque au bout de 70 Mo qi qqn a une solution...?
M
Oui, c'est où pour telecharger ?
A
Bon je veux bien essayer le tracker si ça te branche de m'envoyer ça.<br /> Je suis branché sur messenger si ça te tente.<br /> Sinon c'est quoi le service vidéo de google, comment on y accède ?<br /> A+
Publicité