Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
15 mai 2005

Traffic

Si vous voulez télécharger des extraits de l'émission, vous pouvez réclamer un droit d'accès en cliquant sur l'icône ci-dessous :-)

_users_netgui_desktop_grouper_bloginvite06

Il faudra alors télécharger le logiciel "Grouper" qui est un must de l'échange de pair à pair en groupe restreint, aucun spyware, c'est une appli trés propre, trés simple et trés aboutie.


Vous devrez aussi répondre à une question clef... :-)

Publicité
Commentaires
B
c trop fort, enfin kkun qui met en download des extrait de cette émission qui fait frémir mes doigts de guitariste à chak fois ke jla regarde^^<br /> <br /> par contre je suis un peu à l'ouest kand il s'agit de télécharger tes extraits. alors si tu peut m'envoyer un mail explicatif je t'en serai éternellement reconnaissant^^<br /> <br /> je cherche bcp le passage de marc knoffler, de ben harper, non, en fait je cherche tout ^^ ;)<br /> j'ai un petit buff de keziah avec lagraine et mc laughin sur voodoo chile dans traffic ke je te ferait parvenir volontier (si tu l'as pas deja^^<br /> <br /> enfin voila merci pour tout, et désolé pour les K à la place des Q, ya de la bière ki a coulé sur le clavier et la touche reqsqqtqeq enfoncée ;)<br /> a++ l'ami
D
pourriez-vous m indiquer le titre de la derniere chanson de led zep qu a chante robert plant dans le traffic musique du jeudi 12/05/2005<br /> je vous en serai tres reconnaissant<br /> merci d avance
N
Avis à ceux qui ont essayé de se connecter à Grouper. Il faut recommencer. QQn qui était sur mon ordi à au moment de votre requéte a refusé en bloc toutes les demandes :-( ce ne sera plus le cas. :-)
1
"Hi 101010,<br /> I have decided to decline your request to join my group, "netgui TV". Thanks for your interest."<br /> <br /> --> :'(
N
Une fois Grouper installé et le droit d'accès réclamé via le bouton ci-dessus, il faut attendre car je dois recevoir l'eMail de réclamation de l'accès pour donner un code d'accès privé à mon réseau de partage...<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ce mail pour le moment, as tu bien complété tous les champs requis?
Publicité