Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
20 juin 2005

Il ny' a que Vaï qui m'aille

Incroyable... Il y a une boutique employés à mon taff et d'habitude je parcours les étalages du rayon disque d'un oeil distrait mais néammoins bien accroché à son orbite... D'habitude ce sont des oeuvres bon enfant... Serge Regiani, Star Ac, Michel Fugain... et là soudain entre un Pop Star et un 2lodie Frege qui vois-je... Steve Vaï.
Enfin pas lui, hein, son disque... pasque Vai il aurait rien à ficher à la boutique d'employés.

Alors j'ai acheté le disque  "Real Illusion: reflections"... pour le principe parceque j'aime bien les artistes.
Maintenant je vais mettre le CD à fond dans les couloirs avec le petit micro crachotant du PC ... Je risque de me faire virer pour agression sonore :-( Pourtant Vai c'est du Métal précieux non? (de l'or, de l'argent, du zinc?)

Publicité
Commentaires
L
Vaï? De la musique? Je croyais que c'était un mathématicien de la guitare doué d'un exhibiteur de doigts triples-champions du monde de gymnastique digitale? Avec des lunettes de soleil en plus.<br /> <br /> Non?
Publicité