Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
30 juin 2005

Bagnols à fond la caisse !!!

Ca y est c'est casé et dit, je vais donc au festival de Blues de Bagnols (voir post ci-dessous) la semaine prochaine. RTT posée, train réservé, places achetées :-) J'y vais avec mon paternel, lui aussi fan de Blues et pianiste de son état :-) 3 jours de blues sous le soleil du sud tranquille, loin du stress et des strass de Paris

Si par hasard un lecteur de ce blog y va aussi qu'il n'hésite pas à laisser un commentaire on se boira une mousse fraiche en parlant gaiement de Blues :-)

Il y aura là-bas Napoléon Washington qui est dans la radio.blog à droite, je prendrais donc mon album pour une petite dédicace fortuite.

Publicité
Commentaires
Publicité