Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
27 juillet 2005

Le podcast qui gratte

Je m'en serais voulu de ne pas le faire, alors je me suis assis de force devant mon ordi ce soir et je me suis attaqué au gros morceau, l'enregistrement de mon premier podcast: le podcast qui gratte.

j'ai rajouté un nouveau fil RSS en bas à gauche qui permet de s'abonner aux news de ce blog et de recevoir automatiquement le fichier mp3 du podcast sur votre disque dur. Attention fichier de 20 Mo environs pour 20 minutes de diffusion...

Mais qu'ai-je pu bien raconter en 20 minutes? Soyez indulgents, c'est le premier essai et les premières minutes sont difficiles. Ca va mieux ensuite, c'est quelques chose d'être timide comme un escargot... faites gaffe au son aussi qui me semble assez fort au début.

Voiçi donc l'adresse du fichier mp3 à écouter:  le Podcast qui gratte n°1

Publicité
Commentaires
M
Trés bon podcast à écouter sur :<br /> http://mirpod.free.fr/article.php?id_article=130<br /> <br /> Un iPod en lige pour écouter des fils RSS et XSPF<br /> Continuez à podcaster.<br /> Salutations
Publicité