Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
28 juillet 2005

Un podcast, un fils de news tout neuf et... et...

Le podcast que j'ai poussé hier pour la premère fois a "déjà" 14 inscrits via fils RSS. Il faut dire qu'il a été référencé par feedburner (mon fournisseur de services pour podcast) auprés de audio.weblogs.com qui est un agrégateur de podcasts. :-) (et de iTunes Music Store accessoirement)... le petit compteur du nombre d'inscriptions en bas à droite n'a pas encore été mis à jour. Vous aurez noté que le fil RSS usuel n'est désormais plus actif et que c'est le fil feedburner qui le remplace.

Etape suivante réussir enfin à intégrer le petit lecteur de mp3 flash utilisé par folkfurieuse et mettre le podcast dans la radio.blog à droite. Je vais peut-êter aussi enfin rénover l'apparence du blog qui est vraiment trop sombre, bref ce podcast m'a donné des zèles pour faire un nettoyage de printemps. J'hésite presque comme lithium (qui change d'apparence de blog une fois par mois:-p) à recréer un blog sous dotclear...

Je lance aussi un appel, si quelqu'un se sent d'attaque pour une petit interview musicale via skype, guitare en main  ou pas qu'il se manisfeste en commentaire, ce sera avec plaisir :-)

Publicité
Commentaires
Publicité