Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
9 août 2005

Podcast 2: les grands guitaristes

Et voilà, avec un peu de retard je publie le second podcast de la série. le thème de cet opus est "les grands guitaristes".. rassurez-vous pour une fois il n'y a pas que du Blues et du rock il y a aussi d'autres surprises assez douces.

J'ai essayé de chapitrer le mp3 mais l'outil proposé par Apple est une vraie usine à gaz ou il faut travailler dans le terminal tout en code façon opérateur de matrix alors non ce sera pour plus tard. ;-)

La diffusion fait 30 MO et dure un peu pus de 30 minutes avec un long morceau au milieu comme pour les twix.

Bonne écoute du podcast qui gratte n°2

PS: je me demande si je ne vais pas avoir des soucis avec les droits d'auteurs si je continue de diffuser autant de titres complets de grandes stars... on verra bien, je ne suis pas vénal.

Publicité
Commentaires
P
Salut! j'ai adoré le podcast rock métissé, les morceaux sont très bien choisis et vraiment, ça bougeait dans la baraque!<br /> peut-être qu'une formule à deux voix pour les commentaires serait un plus? un échange en direct, des réactions à chaud de quelqu'un qui découvre la musique?<br /> <br /> Continue c super!<br /> Pioup.
D
Te serai-t-il possible de remettre en ligne quelques temps ton podcast n°2 afin qu'il soit accessible... ?<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> @+
Z
Salut! J'ai vu que tu avais réussi à insérer un lien vers un dossier d'une capacité assez importante, comment as tu fais? Moi je n'ai réussi qu'à insérer des fichiers de taille inférieure à 1mo...<br /> <br /> Si tu as le temps de me répondre, <br /> <br /> merci,<br /> <br /> Zien.
Publicité