Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
21 août 2005

Podcasts d'or

Allons bon !

Me voilà référencé dans la liste officielle des podcasts d'or . Ce concours vise à récompenser les meilleurs podcasts francophones en fonction de divers critères.. et je promet que je ne m'y suis pas inscrit de mon propre chef. Il semble que quelqu'un (je le remercierais plus tard...  ou pas) ai proposé ce blog. Ils sont fous ces gaulois !!! :-)

Enfin bon du coup je vais essayer de me magner et de refaire un nouveau podcast asap, on va dire dans le courant de la semaine. j'hésite entre 2 thèmes: un spécial langue française avec des surprises ou un spécial musique rock-métissée... tout dépendra de ce que j'ai en stock...

Et si un lecteur de ce blog compose, chante ou joue d'un instrument et qu'il souhaite faire une démo live par Skype enregistré, libre à lui de me contacter par mail à netgui(..at..)gmail.com.

Bon retour de vacances à ceux qui reviennent :-)


Publicité
Commentaires
Publicité