Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
26 août 2005

Cosy

J'aime particulièrement cette photo:
marlon_brando

Le beau Marlon Brando et son chat dans une parfaite osmose qui évoque la douceur et la chaleur du foyer. Comme quoi on peut être tout autant l'aventurier d'une équipée sauvage et un amateur de suavité et d'indolence.

Je souhaite dans ma maison
Une femme ayant sa raison
Un chat passant parmi mes livres
Sans lesquels je ne peux vivre

Tel pourrait être mon credo mais à vous de deviner de qui sont ces beaux vers.

[Merci à Tom pour l'inspiration des énigmes, une fois n'est pas coutume cependant]

Publicité
Commentaires
S
... "biblioblog" qui est prof de français, <br /> Mais laissons le mystère planer quant à ma profession . talaaaammmmmmmm. Je n'en ai jms parlé avec Tom, j'sais plus...<br /> @+<br /> Shakti
N
Diantre... j'ai dû confondre, mince... Mais slors le mystère reste entier ! talalalammmm !
S
Je ne suis pas prof de français!!!<br /> Bonne journée @+<br /> Shakti
N
.. prof de français... il va falloir que je soigne l'orthographe de ce blog :-) A propos bientôt la rentrée...
S
Et pourquoi?<br /> Curieuse de savoir ce que Tom t'a dit.
Publicité