Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
1 septembre 2005

Guitar blero

A defaut de ne pas être un guitar hero je vais tâcher de ne pas rester un guitar blero. C'est pourquoi la rentrée faisant foi, j'ai resigné pour des cours de gratte mais a côté de chez moi cette fois çi.

J'ai rencontré le prof pour une prise de contact hier soir. Très sympa, la classe, argentin. Il est res ponsable d'un studio d'enregistrement et c'est là que les cours se déroulent. Avantage: il fera des enregistrements de mes "compos" et de mes progrès, je dois amener un CD vierge à chaque fois :-) Inconvénient: aucun.

Il a clairement défini les règles du jeu: "t'es bon en maths?" On va bosser la théorie aussi.
Ah oui, autre avantage il donne aussi des cours de basse et son collègue des cours de batterie donc on pourra faire des sessions en groupe  le week-end avec d'autres élèves du même niveau plus ou moins. Sympa !

Autre bon point il a estimé que ma Phifine est une "bonne guitare, bien équilibrée" :-) Je l'ai vu elle a rougi la coquinne !!!



Publicité
Commentaires
L
Fais gaffe il a des vues sur ta guitare. Les profs de guitare en général sont très porté sur la chose avec les grattes ;)
N
Un seul hic je n'ai pas noté son nom de famille :-(<br /> Il s'appelle Juan de son petit nom et il officie dans le 14éme, enfin à la frontière entre le 14éme et le périph, porte de Briançon je crois.<br /> <br /> oui je mettrais les extraits avec plaisir, dans la radio.blog, à droite... et les tiens? Accepterais-tu de partager sur ce blog quelques une de tes compos intrumentales/chantées?
B
hola ,<br /> <br /> pourrais tu nous donner des informations à propos de ton prof de musique ?<br /> <br /> ça m'intéresse<br /> pour un avenir plus ou moins proche<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> Si j'ai bien compris,<br /> tu pourras bientôt mettre en ligne des extraits<br /> montrant ton évolution
Publicité