Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
4 septembre 2005

J'ai trouvé le podcast d'or !!!

Loin de moi la volonté d'influencer le vote du jury mais j'ai découvert par voie de blog interposé LE blog musical auquel s'abonner.
Il s'agit de Pod en stock, le podcast d'Anne qui traite exclusivement de musique et ce qu'elle présente est en parfaite adequation avec mes goûts en la matiére. En plus ses explications sont pointues et elle essaye de tisser un fil conducteur entre chacun des morceaux.

PS: il est en effet 2:37 du matin à l'heure ou je poste cette note. J'ai malencontreusement pris mon métro dans le mauvais sens et je me suis retrouvé à l'opposé de chez moi a l'heure ou il n'y a plus de métro. Je viens donc de participer à une traversée nocturne à pied de Paris du nord au sud pour mon plus grand plaisir et non sans avoir pesté un peu lors des 45 5 premiéres minutes :-)
Pour faire passer la pilule je me suis rabattu sur quelques clichés dont celui ci:

parisetoile

Bonne nuit à tous...

Publicité
Commentaires
D
Re,<br /> <br /> incroyable ton temps de réponse...<br /> <br /> je vais avoir du mal à tout dire là, trop de chose me vienne en tête...<br /> <br /> je résume: ton blog est génial, un contenu que j'apprécie bcp.<br /> <br /> quelques question: là je suis entrain de le parcourir, je li au fur et à mesure tellement il y a d'information à retenir... donc j'ai lu pour ton post sur les histoires de droit ou non de diffuser des artistes connue... je suis allé voir l'article de ratiatum que j'avais loupé à l'époque. mais j'ai pas encore découvert quel age tu avais (en fc de ta voie, je te donne.... 23 ans ?), quel étude tu avais faite ou tu fais encore... quel logiciel tu utilise pour faire tes podcasts.<br /> <br /> pour info, je vien de découvrir il y a peu tout les podcasts de qualité qui existait... du coup j'ai plein de truc à écouter d'un coup ! mes journée sont longue....<br /> <br /> dernière question: a tu msn ?<br /> <br /> voila, j'ai une addresse email (que tu doi voir je suppose) si jamais tu ne répond pas ici. MERCI @+
N
mais peu probable car elle présente des artistes en devenir, 'peu connus' et donc qui devraient selon toute vraissemblance apprécier pareil pub experte d'une personne avertie.<br /> <br /> par conter, mes podcasts sont plus problématiques car se cont des artistes nettemtent moins underground qui sont diffusés. Mais je vais corriger cette lacune lors du prochain podcast, j'ai l'intention de diffuser aussi quelques inconnus...
D
Il se peut donc qu'un jour le contenu du blog d'anne ne soit plus diffusable..... quelle dommage... !!!<br /> <br /> merci pour ta réponse ;)<br /> <br /> @+
N
humm enfin non aps trop en fait...<br /> <br /> Pour le moment le cadre jurique précisant la diffusion d'oeuvres musicales par voie de blog ou de podcast (comme si un blog était autre chose qu'un site web), ce cadre jurique donc n'est pas précisé donc pour le moment c'est "toléré" par manque de norme. Mais d'un point de vue moral, NON ce n'est pas normal de diffuser de la musique copyrighté sur son blog ou podcast mais la moralité se perd dans les limbes du progrès technique.
D
super, j'ai découvert grâce à toi le podcast d'anne !! génial car cela me correspond également !!<br /> <br /> juste une question: c'est autorisé de diffuser de la musique protégé par copyright ??
Publicité