Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
3 octobre 2005

La cool chaine

Tom, de Univers Litteraire me propose de participer à cette chaine blogosphérique. Le principe c'est de retrouver le 23éme post de son blog et d'y repérer la cinquiéme phrase et enfin de la retranscrire; ce qui donne présentement:

"Je vais donc aller acheter de toute urgence une housse rigide qui va bien me coûter la bagatelle de 100€"

C'était l'époque d'un départ imminent pour... l'Ecosse :-) et le post précédent n'a aucunement été calculé c'est énorme cette coincidence !
Je ne suis pas allé acheter de housse rigide pour tout un tas de raison dont la principale: une housse correspond à une guitare et je ne me suis pas encore résigné à acheter LA guitare qui tue (genre plus de 1500 euros :-) donc inutile de mettre la charue avant le charetier.

Bref, à vous de jouer, et de vous manifester par voie de commentaire si le coeur vous en dit, c'est en définitive assez vivifiant de se replonger dans les méandres blogeuses.

Publicité
Commentaires
S
2° post du 1° oct!! Ne viens pas me dire que tu n'as pas trouvé!
N
>> Tom<br /> ne laisse jamais ce post tomber entre de facheuses mains :-p<br /> <br /> >>Shakti: je passe faire un tour sur ton blog dans la foulée.
S
J'ai déjà donné et j'ai retrouvé une phrase qui a bien peu de sens!!!<br /> Si tu veux rencontrer le guitariste que tu trouvais mignon sur une photo postée il y a 2 ou 3 semaines, viens nous retrouver vendredi , je te présenterai, pour plus de précisions viens sur mon blog! <br /> <br /> Salut <br /> <br /> Shakti
L
chez moi ça donne : "N'utiliser le travail que comme moyen de subsitance, éviter de m'y passionner" ! dingue ! :p
Publicité