Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
13 octobre 2005

Reposer ses doigts, ses oreilles...

Ce blog va rentrer en courte hibernation le temps de quelques vacances au soleil, 10 jours précisemment. Phifine ne sera même pas de la partie puisque le différentiel de température entre l'içi et le là bas pourrait être fatal au corp de la demoiselle.

Je posterais tout-de-même si au détour d'écumes salées ou d'alizées parfumées je rencontre un sujet musical, appareil photo à l'affut en sus.

Pour patienter, je vous recommande chaleureusement le dernier Louise Attaque. Encore un de ces groupes dont j'avais une mauvaise image, en partie du fait du rabattage sur les ondes de leur tubesque "Allez viens je t'emmène etc... etc..." et de leur second album plutôt moyen.
"A plus tard Crocodile" est en tout point superbe, des morceaux impactant, de chouettes mélodies, un jeu d'acteur de Gaetan Roussel très agréable...


Publicité
Commentaires
A
Merci à toi, continue de bien bloguer je ramènerais un peu de soleil dans mes valises (mais cela va t'il passer la douane, ils sont de plus en plus sévères)
S
Boonnes vacances! Chanceux!!!<br /> <br /> Rappporte-nous un peu de chaleur! <br /> <br /> Bises <br /> Shakti
Publicité