Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
24 octobre 2005

De retour de vacances

Lundi, retour à la vie parisienne avec tout un tas de considérations tassées comme par exemple: "mais pourquoi courent-ils pour attraper le métro, il y en a un autre dans 2 minutes?" ou encore "mais pourquoi diantre Apple a t'il proposé un iPod vidéo plus gros que l'iPod audio originel?" ou enfin "Youpee, samedi c'est théatre...!"

Je n'ai pas fais le moindre post lors de ces vacances mais j'ai tout de même photographié 2 ou 3 sujets qui donnent matiére à. Dès que possible je poste le nouveau podcast.

J'ai baigné lors de ces 10 jours dans le plus pur zouk qui soit, assaisonné de ragga, bref dépaysement musical idoine.

Publicité
Commentaires
S
Contente de te retrouver! étais-tu aux antilles??? <br /> ambiance zouk,plus raga + soleil j'imagine!<br /> <br /> Bonne journée ds la grisaille parisienne!<br /> <br /> Shakti
Publicité