Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
27 octobre 2005

Le blog qui gratte est sur SVM

J'ai décidément les honneurs de SVM  (Science et Vie Micro). Un autre de mes 150 blogs avait déjà été cité dans un hors-série spécial blog et voilà ti pas que le Blog qui gratte fait une apparition discréte dans le dernier SVM dont une tranche est dédiée à l'iPod nano.

Comment??? vous n'aviez pas remarqué cette apparition? Bon je ne vous jette pas la pierre car il faut se munir d'une loupe pour arriver à le voir... ici la preuve: magazine1

On distingue "le Blog qui gratte" dans la capture d'écran de la liste des podcast 'iTunes du gentil journaliste et comble de la joie c'est précisément le podcast qui gratte qui est en cours de lecture :-) et c'est un morceau de Clapton qui est justement diffusé, ca ne s'invente pas !!!!

Merci donc à SVM encore une fois (devrais-je leur dire que je consulte plus souvent SVM Mac :-) et merci à l'Acariatre qui décidément porte bien mal son nom pour m'avoir averti et pour avoir de si bons yeux (mais je n'y ai pas gouté). (PS: bises à LA miss du e-Corp au passage)

Publicité
Commentaires
N
Tu trouveras les podcast sur l'iTunes Music Store en tapant le mot clef "blog qui gratte"...<br /> <br /> A bientôt.
F
Bonsoir l'ami et merci pour ton travail precieux.<br /> <br /> Je voulais savoir ou on peut trouver tes podcast, ca se telecharge ? il y a des archives des anciens ?<br /> <br /> merci d'avance pour la reponse<br /> <br /> Fama
Publicité