Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
31 octobre 2005

Le podcast qui gratte n°5

Et voiçi le podcast cinquiéme du nom. Il s'est fait attendre pour cause de vacances.
Ce petit jour férié tombait donc à pic pour difuser ce podcast dont le thème du jour est: le pop-rock bon enfant.

Théme choisi choisi en contre-pied du tout Frantz Ferdinand pour montrer qu'il y a beaucoup d'autres groupes qui peuvent faire rimer rock avec pop et danse, mais on s'en doutait ;-)

Bonne écoute de ce podcast.


Publicité
Commentaires
B
ce n'est pas vraiment ma tasse de thé<br /> je connaissais les groupes<br /> et en dehors de fountains of wayne<br /> et de jason mraz (un air de john butler trio),<br /> je me suis ennuyé<br /> la faute aux goûts musicaux et au thême du podcast :D<br /> <br /> malgré ça,<br /> je te remercie<br /> =)
N
Merci de m'avoir prévenu... il y avait un bug qqpart. C'est corrigé. :-) Le dernier podcast est sur le Music Store.
B
j'ai pas pu mettre à jour ton podcast sur musicstore...<br /> je télécharge donc tout ça et t'en donne des nouvelles
Publicité