Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
2 novembre 2005

Ecouter du Blues à Paris

Nouvelle rubrique dans le blogroll à droite: "Où écouter du blues à Paris"
N'y figureront que des salles que j'aurais visité histoire de ne pas vous envoyer dans un coupe-jarret quelconque :-)

Bon, je ne suis pas encore allé à l'Utopia mais je vais corriger ceci dès le mercredi 16 novembre puisqu'ils programment Mauro Serri, blues-man émérite que j'avais envie de voir depuis un bon moment déjà. Et fin du fin, l'Utopia est juste à coté de chez moi. Début du concert 22:00, a priori entrée libre mais conso obligatoire...on va s'priver !!

Si vous voulez y aller aussi faite moi signe on se boira un verre.

Publicité
Commentaires
S
pour le 16, ainsi je pourrais dire à Laurence si tu es... ou pas ;-)
Publicité