Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
2 novembre 2005

EUREKA

Voilà une heure que je m'échine à trouver la raison pour laquelle le podcast du  "blog qui gratte" n'est pas mis à jour sur l'iTunes Music Store.

En fait c'est bête comme chou: j'ai utilisé un signe à banir de ce blog désormais et pour quiconque utilise canalblog en ai-je l'impression. Je ne peux pas reproduire le symbole ici, chat échaudé craint l'eau froide. Il s'agit du symbole se trouvant sous le chiffre 1 signifiant "ET". :-)

Pour me redonner le moral, je me dis que j'ai pû avoir des places pour aller voir Depeche Mode à Bercy en février. Je me demande ce que ca va donner...

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le 'ampersand' c'est très interessant...<br /> <br /> Pour ce qui est des artistes à découvrir tu as tout a fait raison. Cependant le net fourmille déjà de sites et de podcasts (de plus en plus) sur le sujet. Mais un de plus ne ferait pas de mal, nous sommes d'accord.<br /> <br /> Note que une bonne part des artistes du podcast qui gratte ne sont pas non plus des têtes d'affiches et ne font pas parti de gros labels non plus. J'essaie aussi de diffuser des morceaux un peu décalés (Eric Virgal la derniére fois, ou des blues-men un peu relayés aux oubliettes :-)<br /> <br /> Mais pour tacher de faire un effort dans ton sens je vais essayer de proposer au moins à chaque podcast un artiste 'libre' a qui donner un coup de pouce, si tu as des recommandations d'ailleurs :-)
G
Salut et félicitation pour ton podcast que j'ai connu via iTunes. <br /> Aprés l'émission sur l'alternative à Franz Ferdinand, pour un prochain numéro, pourquoi ne parlerais tu pas des artistes non-signés qui galèrent pour essayer de faire leur truc sans le soutiens des majors ni des radios "de jeunes". Le net fourmille de ces artistes qui ne demandent qu'à être découvert, et un petit coup de pouce ne leur ferait pas de mal.<br /> Sinon pour le signe "et" on appelle ça un "ampersand" ;-)<br /> Bonne continuation.
Publicité