Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
10 novembre 2005

Bonne note

Merci à amourpointcom pour avoir (enfin) révélé ce petit truc très sympa pour quiconque utilise un PC sous Windows.
Ce petit truc en question consiste en cela:  ♪♪♫♪♫

Je sens que vous êtes impatient de découvrir les arcanes de ce pouvoir immense mais attendez; il y a mieux car il est aussi possible d'écrire:
◙☺☻♥-♣♠•◘○◙♂♀☼►◄↕‼¶§▬↨ etc... etc...

Pour réaliser ce tour il faut appuyer sur la combinaison de touches "Alt 13" ou "Alt 14" ou quelques autres chiffres en utlisant le pavé numérique

Et pour finir je ne vous dirais qu'une chose:

Alt 98 Alt 121 Alt 101

Publicité
Commentaires
S
J'ai un portable!<br /> <br /> Mais attention ça fait deux fois de suite que tu me réponds, je vais m'y habituer;-)<br /> <br /> @+<br /> <br /> Shakti
N
Tu dois donc utiliser un ordi portable?<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi, a lundi.<br /> <br /> G.
S
Alt 98 Alt 121 Alt 101 , mais on avait dit pas de gros mots.<br /> <br /> J'ai fait plein d'essais , je n'y arrive pas, peut être est-ce parce que je n'ai pas de "pavé numérique".<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Shakti
S
Vraiment sympa ce clin de pub.<br /> Petite brocarde toute gentille là:<br /> http://amourpointcom.canalblog.com/archives/2005/11/10/981457.html<br /> A l'image de ce site qui gratte, ça me...démangeait ;)<br /> Je souhaite sincèrement découvrir un peu partout des créations "ALTérographiques". Que du bonheur en perspective ☺<br /> (\__/)<br /> (°°) Joyeuses blognotes. Serge
Publicité