Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
16 novembre 2005

Siffler en travaillant...

Encore une journée authentique que toc qui commence bien. :-)

Ce matin à la première  heure mes supérieurs  me sont tombés sur le rable à la seconde même de mon arrivée  et j'ai du rester très très calme pour conserver le peu de zenitude qui me restait au regard de l'impression d'être légèrement fliqué.

Heureusement car ce qui m'a été reproché prend en fait et aprés analyse  la forme d'un bug serveur. J'ai perdu 1 mois de travail et nous essayons de récupérer ces données, pendant ce temps du retard s'accumule et l'ambiance n'est pas au beau fixe autour de moi. Le pire c'est que j'avais remonté ce bug potentiellement dangereux peu de temps avant mais que rien n'a été fait entre temps. Une bonne leçon: assurer un suivi plus strict des remontés de bug même mineurs.

Enfin je me dis que ce soir je serais d'humeur pour composer un petit blues sympa, genre 'i'm a poor lonesome e-worker"

Justement ce matin j'écoutais le très bon disque "Riding with the king" du duo BB King/Clapton et en particulier le titre "When my heart beat"... ce matin ca a battu sec. :-) En epitaphe je voudrais " Il travaillait sur le web".


Publicité
Commentaires
S
à l'utopia, voir ton post du 2 nov. <br /> <br /> Tu iras sans moi! Je reviens de Paris, et suis bien dans ma banlieue. <br /> <br /> Mais n'oublie pas que tu as promis de venir au prochain concert de Mathias!!! il rentre de Roumanie à la fin de la semaine.
S
Pauvre petit Guigui!!! N'écoute jamais les ptits chefaillons sont tous des cons!!! <br /> <br /> Allez va prendre ta joséphine et faire un petit solo!<br /> <br /> Au fait on ne devait pas se retrouver ce soir chez plus où??? ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Shakti
N
Je reconnais bien là ta verve :-)<br /> <br /> Oui ca tombe mais pas trop fort svp !!!
S
Ci-gît "Buggy les bons tuyaux".<br /> Mais bon! Finalement Netgui, l'important c'est quand même qu'à la fin du mois... ça tombe :o)))
Publicité