Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
23 novembre 2005

Blog'n roll...

oupss non c'est plutôt Rock'n Blog, est un chouette blog, amateur de rock californien et qui a une grosse qualité, il pointe vers Phifine :o) Sujet sur lequel je souhaite justement rebondir...

L'occasion de dire que le podcast spécial Blues accoustique ne va pas tarder, je dois juste trouver le temps de me mettre à mon ordi mais en ce moment le simple fait de me mettre à mon bureau pour autre chose que le boulot m'auto-grippe les doigts. Dans la même catégorie il y a aussi la refonte du design du blog qui gratte à laquelle je souhaite un jour m'attacher... d'ailleurs si quelqu'un à une belle photo d'une Gibson modèle Les Paul je serais intéréssé...

Enfin et pour finir avec les news sur et à propos de Phifine, mon amie s'est rendue compte que nous avions exactement le même disque en double, raison pour laquelle je voudrais f aire un petit jeu concours sympa pour faire gagner ce disque à un des valeureux lecteurs de ce blog. Le disque en question ce sont les rhapsodies de Gershwin. Je dois donc trouver un jeu sympa... si vous avez des suggestions. Par exemple: combien y a t'il de coquillettes dans un paquet de 1Kg de coquillettes Panzani ou encore une question hyper dure sur un thème musical (ex: citez..roulement de tambour.. le nom... des 5 Beatles)

Publicité
Commentaires
R
J'avais pas vu qu'on parlait de moi ici, merci, ça me fait vraiment plaisir !
L
ah mince le design ;)<br /> <br /> j'ai pris le Epok en passant à la Fédération Nationale d'Achat des Cadres hier, j'ai pas lu mais j'ai eu le temps de voir que le numéro titrait sur la Les Paul justement avec une jolie photo en couv...
S
et moi qui essaie de t'envoyer des titres de livres par mail à l'adresse que tu laisses avec tes comments!!! ils me reviennent undelivred.....<br /> (les mails, pas les livres!) <br /> Puni, tu seras puni ;-) <br /> Pour la peine, je considère que j'ai gagné le CD, je te le prêterai Serge!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> @+<br /> Shakti
N
Et non c'est une Les Paul qu'il faut voir... bien que je sois persuadé que ton épaule vaille le coup...
S
J'ai une photo de moi :) On voit bien l'épaule;)<br /> Pour le concours je suis fana... Si le cadeau est un CD ;)
Publicité