Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
24 novembre 2005

Enigme musicale

Mon ami Tom_Gab étant débordé en ce moment, je vais essayer de prendre la relève ici quelques temps et proposer une petite énigme qui ne résistera que 10 secondes à des casseurs tel que Serge ou Shakti :-)

Mon premier est un ensemble de personnes
Mon second est un petit plan d'eau dont on remplace phonétiquement le "aime" par un "gé"
mon troisième se trouve dans le  mot mais pas dans le thème.
Mon tout est un poète.

N'étant pas un bon poseur d'énigmes, je me dis que celle çi est un poil tirée par les cheveux...
Serge, Shakti ou tout autre sphynx si vous vous sentez en verve n'hésitez pas à proposer une autre énigme musicale dès que celle çi aura été cassée (ou tant que Tom_Gab ne sera pas revenu :-)

Publicité
Commentaires
N
'Nous' est un ensemble<br /> Mare est un plan d'eau duquel on extrait le 'M' et on le remplace par un'G' ce qui donne Gare<br /> et enfin le 'o' est bien dans 'mot' mais pas dans 'thème' ;-)<br /> <br /> Mon tout est le poète du verbe déjà cité :-)
S
Pendant que je travaille ON s'amuse :o)<br /> Je plaisante, j'étais là bien sûr, mais avec Netgui nous avions décidé de laisser gagner Sahkti ;) Nous n'attendons pas de merci, notre action est toute désintéressée ;)<br /> Aparté : si quelqu’un voulait bien m’expliquer la solution de l’énigme Nougaro  Je suis nul, même avec la réponse je coince.<br /> C’est important vous savez, paske dans deux heures je saute du balcon. Et je voudrais pas arriver au Paradis avec le sweat shirt « tré bête! ». Déjà qu’avec le petit coussin rouge de chaise sous le bras je vais attirer les regards…(voir com précédent…) <br /> ♪ Blog miiiii tender♫ Blog mi sweaeaeat♪
F
> Shakti : Ah oui ok, je voulais dire quitter le poste sur lequel j'étais en fait ... pour rentrer chez moi...<br /> Mais vu la rapidité des posts on aurait pu croire !
S
On est pas sur msn ici ;-)
F
Bon je vais devoir quitter, encore bravo. Je vais y passer la nuit, mais je vais trouver un truc bien dur. AH AH VENGEANCE, niak, niak, niak.
Publicité