Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
7 décembre 2005

Enigme musicale 3

Allez encore une petite énigme pour la forme:

Mon premier est l'abréviation d'une chenille (jaune) travailleuse
mon second est au rock ce que le roll est aux chips
mon troisième est un style musical ayant connu son revival dans les année 60 en Angleterre :-)
Mon tout est un standard du roi B.B

C'est affreusement tiré par les cheveux et en plus il faut être amateur du genre mais au moins comme ça je suis tranquille pour unmoment (du moins je l'espère) au risque de me faire huer à la fin.

Publicité
Commentaires
F
Bon, je cherche, je cherche...
S
quel job fait la chenille???
N
Fab...tu gagnes !!!! Aucune de mes énigmes ne dure plus de 2 commentaires c'est rageant ! Bravo à toi!<br /> Mais pour la peine c'est à ton tour de me proposer un petit qqch énigmatique... :-) je le proposerais dans un post :-)
F
Euh...<br /> Moi je pensais à Catfish blues...<br /> Cat ...erpillar<br /> Fish ...and chips<br /> et puis blues...<br /> <br /> Mais bon je suis pas trop fort à ce jeu...
S
Si tu crois que je vais attendre la fin pour te huer!! :)<br /> Je propose Choo Choo (le train) ch'( roll and chips) Boogie (avant la priére du soir...) ;-)<br /> Mes doigts sont tortillés d'impatience, Alors? ;)
Publicité