Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
13 décembre 2005

Les trucs à faire...

To do list:
- réinstaller les pubs google de façon judicieuse sur ce site pour que vous amis puissiez y cliquer frénétiquement, croyez-moi si vous voulez mais ca rapporte plus que je l'imaginais au début. La charte google interdit de donner le montant mais disons qu'il y a de quoi se payer un café par jour par exemple, c'est déjà ça...et je ne bois jamais de café ;-)

- réinstaller la radio.blog également histoire de faire partager mes derniéres découvertes; rien de bien extraordinaire, juste des artistes déjà bien posés comme Tommy Castro l'excellentissime bluesman et rocker de diamant ou encore Robert Cray dont j'ai recemment acheté un best-of (oui oui best-of c'est pas terrible j'en conviens mais celui là est plutôt bon)

- aller sur le blog de shakti :-)

- arrêter de me faire massacrer par ma copine au scrabble et bien noter qu'il n'y a que 5 mots dans le dico français qui commencent par un "Q" sans "u" derriére

- faire le podcast n°6 qui sera blues à fond mais quand???

Publicité
Commentaires
J
Dans le même genre ya le backgammon<br /> /me points at guigui !
F
Je suis solidaire à propos de cet instrument de torture qu'est le Scrabble. J'y joue avec ma copine, qui me colle des défaites abominables assorties à chaque fois de "j'ai eu de la chance", "tu t'améliores" etc etc.<br /> Et comme elle veut pas jouer aux jeux où moi je gagne... Enfin si elle veut bien... mais seulement si elle gagne...<br /> Et je suis à peine mauvais joueur comme tu peux t'en douter (à peine à peine...).<br /> <br /> Sinon pour google, ça peux attendre, mais pour la radio et le podcast : au boulot ;-))<br /> Du blues, du blues, du blues ... du blues, du blues...
Publicité