Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
26 décembre 2005

Sommes heureux de vous annoncer la naissance de...

Déçu que j'avais été de n'avoir pas réussi à accrocher Josephine au mur, je n'avais pas capitulé. Et c'est ainsi que le 23 au soir j'ai enfin pu planter fiérement 3 chevilles dans le mur en béton tel Armstrong plantant le drapeau américain sur le sol lunaire. Résultat des courses, voir la photo ci-dessous:

img_1431_small

Rien d'extraordinaire mais un support mural pour guitare ca fait bien gagner 1m2 de portance au niveau du sol. Et puis... il fallait bien ça car je suis heureux de vous annoncer la naissance de la petite Josephine 2. très beau bébé électrique de quelques kilos, rouge ambrée, forme type 'Les Paul' de marque Yamaha, équipée d'un micro Seymour-Duncan en position chevalet, de mécanique à bain d'huile Grover. Ci-dessous la photo.

Josephine 2

Merci papa Noel. Joyeux Noel à vous tous aussi en espérant que ces moments de liesse passés en famille vous permettrons d'apprécier ces bonnes choses de la vie que sont un bon repas accompagné de bons vins, de joie et de félicité...
Ah oui à propos; je me suis également fiancé à ma chérie c'était l'occasion, pour une guitare achetée une bague de fiancaille était offerte ;-)

Publicité
Commentaires
S
La réciproque est vrai, quel que soit X (comme disait mon prof de maths..)
S
génial les fiancailles!!!<br /> et superbe la guitare.
U
C'qu'elle est mignone ta petite Joséphine 2...:) Félicitation!
A
Bravo pour les deux cadeaux de Noël !!<br /> Que des bonnes nouvelles.<br /> Bientôt des boeufs électriques enflammés et bluesophiles, j'ai hâte.
F
En voilà des bonnes nouvelles !<br /> Félicitations à tous deux pour les fiancailles.<br /> Et puis pour le nouveau bébé aussi. Très très belle gratte, netgui. Je possède une Yamaha PAC 612, donc plutôt Strat' mais avec un Seymour Duncan Humbuker en chevalet, je dois dire que les sons sont très bons, et la lutherie très correcte. Bons blues en perspective pour toi ! Mais d'une classique à une électrique typée rock, quel changement !<br /> J'ai l'impression que le nouveau bébé, c'est plutôt le papa qui va le bercer ...<br /> Joyeux Noël à vous et à bientôt.
Publicité