Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
29 décembre 2005

Le retour de la radio.blog à droite

Hop, la radio.blog à droite refait son apparition.
Merci à JB du support de canalblog qui à résolu un petit soucis à peine avais-je fini de le détailler dans un post de désespoir (une sombre affaire de feuille de style et de balise), il "passait justement par là par hasard" :-) Ils ont même le don d'ubiquité chez canalblog, trop fort !

Pour fêter le retour de la radio.blog je vais y rajouter un bon petit morceau de mon chouchou du moment ie: Tommy Castro. Du bon blues-rock poignant et énergique et un vrai show-man. J'ai acheté le titre sur l'iTunes Music Store... vais-je réussir à le diffuser via la radio.blog, rien n'est moins sûr, il va falloir magouiller.



Publicité
Commentaires
N
Essaye une réinstall compléte (c'est rapide hein pas de ctrl alt supr) avec les fichier de la 2.5, si ca plante toujours fait un lien vers la mienne :-)<br /> <br /> Tu as essayé de streamer des titres depuis plusieurs ordis différents pour voir si ca ne vient pas de ton client?<br /> <br /> Sinon au pire repasser à la 1.5 qui fonctionne mieux que là 2.0 pour beaucoup de monde, pour trouver les sources c'est une autre affaire... un mail à folkfurieuse peut-être, il l'utilisait .<br /> <br /> Autre sinon utiliser une autra radio comme les radio peka. (hop un coup de google) :-)
A
Je reprend le commentaire de boemius.<br /> C'est quand on écoute la radioblog que les titres changent toutes les 4-5 secondes.<br /> Par contre pour moi la radioblog n'est qu'en version 2.0<br /> <br /> Vite, la solution qu'on puisse se rincer les oreilles de bonne musique.
N
Radio.blog vient de passer à la version 2.5 par"s la 1.5 et la 2.0. Tu devrais essayer de réinstaller toute la radio sur ton serveur en ne conservant de coté que tes morceaux encodés.. SInon essaye de modifier le temps de latence avant lancement d'une piste dans le fichier config.xml en utilisant text edit.
B
en aprlant de bug,<br /> quand j'essaye d'écouter un morceau -peu importe lequel- le morceau suivant se met en route au boute de 3 secondes <br /> <br /> <br /> ?!!<br /> <br /> <br /> socorro !!!
Publicité