Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
3 janvier 2006

EC was here.

Un grand merci à Famalicao qui m'a averti par commentaire que les réservations pour le concert de Clapton à Bercy sont ouvertes !!!

Je me suis donc jeté sur 2 places dans la fosse bien sûr et je tacherais d'y être une bonne heure à l'avance pour être devant (voire même 1:30), photos à suivre.  Je lui ferais bien signer Phifine si je pouvais tiens !

Encore une fois le podcast qui gratte m'a permis de ne pas passer à coté de quelque chose.
Qui y sera le dimanche 28 mai 2006 à 20:00 ?

Publicité
Commentaires
S
Maintenant que je sais que tu as pris une place pour moi aussi, je vais faire cet effort ;)<br /> Vous avez de la chance les parisiens... Ouais!
F
Les tentations sont grandes...<br /> <br /> J'avais déjà prévu la montée sur la capitale pour assister à la prestation de Santana.<br /> <br /> Clapton, ça me tente beaucoup mais je ne pourrais pas y venir... Je me console en me disant que je l'ai admiré en 2002 et je ne regrette pas...
N
Et bien super programme Santana suivi de Clapton...<br /> <br /> Je trouverais ta place encore chaude shakti :-)
S
Je vais voir si mon "Doudou" veut venir avec moi, dans quel cas, je m'empressse de prendre des places. Mais deux concert à une semaine d'intervalle... <br /> Oui le 15 mai je vais écouter Santana à Bercy aussi, je ne sais pas avec qui mais j'y vais !!!<br /> @ + <br /> Bises <br /> Shakti
Publicité