Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
13 janvier 2006

Les "dames dénudées nues" sont encore là !

Comment ça je fais du titre facile pour attirer les visiteurs??? car enfin, comment traduiriez vous "The Barenaked Ladies" vous?

Le défi proposé dans le post précédent a été relevé par un valeureux participant en la personne de Fab (il devait pleuvoir dehors) qui n'a écouté que son courage et a empoigné son ukulele sauvagement pour lui infliger, ma foi, une fort jolie interprétation. Dans mon cas je ferais l'enregistrement lundi, j'ai enfin fini par trouver LE réglage (note: un pôt de géraniums n'a pas une bonne accoustique en particulier si la terre est humide) pour capturer le son de ma phifine électrique.

Je pousserais en même temps les prestations de tous les participants et on fera un petit vote. Le gagnant aura le droit de proposer le prochain défi à moins qu' un généreux autre sponsor se propose pour faire gagner des lots? (J'ai été approché par Gibson mais je leurs ai rétorqué que le vendeur de la boutique d'orléans il avait dit que Gibson c'était plus ce que c'était; alors du coup on va rester à haribo si ça vous va? On ne badine pas la qualité)

Et puisque les dames nues plaisent j'en profite pour rajouter dans la radio.blog, à droite, le truc gris pas joli-joli, un des morceaux que je préfère: Lovers in dangerous time.

Je ne serais pas là du week-end, en partance pour un petit break syndical sur la côte atlantique, mais je vous fait confiance pour ne pas abuser des commentaires sans modérateur :-)
... et comme dirait le paternel: les voyages forment la jeunesse mais la jeunesse déforme les voyages.

Et puis pour donner du contenu à ce post somme toute décontenancé, je vous informe que Justin Timberlake vient de se mettre à la guitare !!! Passez donc un bon week-end :-)

Publicité
Commentaires
N
"diraiT le paternel "
F
J'espère aussi. Le ridicule se supporte mieux à plusieurs...<br /> Quoi que ...<br /> <br /> Fab' http://dehorsilpleut.over-blog.com/<br />
A
Bon ça y est j'ai posté mon méfait à notre blogmaster préféré.<br /> Un magnifique mp3 rempli de pains et de fausses notes (d'habitude je chante plutôt juste, là c'est franchement moins bon ;-).<br /> J'espère que Fab et moi ne seront pas les seuls à nous être (volontairement) ridiculisés, ce serait injuste.
A
Honte sur moi<br /> <br /> J'ai complétement oublié de m'enregistrer ce WE. J'essaie de faire ça ce soir .... En plus je me suis entrainé.<br /> <br /> A+
F
Mouais, pour Gibson t'as bien fait, de toute façon on en a tous une ou deux qui traine à la maison et on sait plus quoi en faire. Par contre Bontempi m'a contacté, ils se lancent dans la gratte en plastique et veulent nous sponsoriser. Je leur dit quoi ?<br /> <br /> Plus sérieusement, Barenaked Ladies, moi je croyais que ça voulait dire les dames aux pieds nus. Mais mon anglais est bien mauvais...<br /> <br /> Et puisque tu n'es pas là du WE, j'en profite pour abuser des commentaires :<br /> Alors voilà je vends un pot de géranium de marque Senheiser, stéreo dolby. Faire une proposition sur ce site.<br /> <br /> Fab' http://dehorsilpleut.over-blog.com/
Publicité