Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
18 janvier 2006

C'était mieux avant !!!

Petite anecdote googlienne. En utilisant le moteur de recommandations de mots clefs proposé par Google himself, j'ai obtenu la liste suivante en réponse au mot "guitare". Ces mots clefs sont ceux qui sont le plus suceptile d'être tapés dans le moteur de google  en même temps que le mot "guitare"... Ce qui donne un nouveau jeu: chercher l'intru!!!

  • tablature
  • tablatures
  • partitions
  • guitares
  • cabrel
  • basse
  • diapason
  • luthier
  • cordes
  • acoustique

:-)

Publicité
Commentaires
S
J'entends de ces trucs des fois! je me demande si c'est bien accordé tout ça ;)<br /> <br /> Basse?
C
t'as tapé GUITARE, qu'est ce qui fout là Cabrel?!!... <br /> Pourquoi pas La goya, Brassens, joe Pass.......
U
J'vois pas vraiment qui pourrait être l'intru à part Francis...mais il joue de la guitare... J'sais pas... Peut être parce que...c'est pas une chose..mais le luthier non plus.
Publicité