Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
19 janvier 2006

Chaleur en boite !

Quelle bonne surprise ! Juste avant le concert de Clapton à Bercy en mai ce sont les glorieux anciens de Canned Heat qui proposent un petit quelque chose au Bataclan. J'écoutais justement leur album " Friends in the can" ce matin dans la métro. Il va sans dire que j'y serais, c'est le 8 avril 2006.

Il ne manquerait plus que Buddy Guy passe faire un petit tour par notre belle capitale et/ou suivi de John Mayer pour que mon portefeuille se retrouve complétement exsangue ! Une bonne raison d'avoir le blues !!

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu lors d'un festival de blues, avec Jean Jacques Milteau et d'autre, et il y avait du monde, alors que le public niçois en général...
N
Il vient juste de sortir un album notre ami, n'y aurait-il pas une petite tournée de prévue en france un de c 4?<br /> <br /> Et je me demandais quel genre de salle il arrivait à remplir le bougre? Il reste une légende vivante certes mais d'un style musical moribond :-(
L
J'ai vu Buddy Guy à Nice il y a quelque temps de ça... C'était mémorable...
A
Pour Canned Heat ouais bof mais Buddy Guy je serais partant. Je l'ai vu en vrai au Trabendo (excellente salle au demeurant ou même un nain comme moi peut voir le spectacle, car elle est très bien faite avec différentes hauteurs de sol pour que tout le monde ne soit pas au même niveau) il y a quelques temps et franchement ça vaut le coup d'être vu.
Publicité