Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
2 février 2006

Le défi qui gratte 2 (EDIT)

C'est Fab qui a remporté le dernier défi en date c'était donc à lui de proposer dans un premier temps une nouvelle tablature afin qu'on puisse trouver le titre du morceau... Il a posté cette tablature sur son blog et m'a autorisé à la reproduire ici:

pattern

Question 1: de quel morceau s'agit-il?
>> Boemius a trouvé, il s'agissait de "Rockin' in the Free World" de "Neil Young" ! Les paroles sont ici.
Je posterais un extrait du morceau dans les plus brefs délais. On passe donc au défi à proprement parler, qui osera?

Question 2: oserez-vous l'interpréter avec les paroles et envoyer votre oeuvre pour une exposition ? :-)

Publicité
Commentaires
B
fais-toi plaisir ;)
S
Si je savais encore a peu près me servir de ma gratte...je l'frai...j'vous jure...je l'frai (d'ailleurs, j'vais peut-être bien essayer....)<br /> Chouette blog :)
N
Oui bien sûr Agat, je pousserais le mp3 dans la radio.blog asap, ie lundi, ce sera plus pratique ;-)
N
J'ai reçu le mp3 de Jipes, pas encore écouté.<br /> <br /> Allons allons ne vous chamaillez pas... à qui le tour... je posterais les morceaux lundi ou demain si possible.<br /> <br /> Bon week-end à tous!
B
je pensais que celui qui proposais le prochain défi était celui qui toruait le titre<br /> :/<br /> <br /> j'ai eu une rude journée,<br /> excusez-moi, je vous en prie !!<br /> <br /> lol<br /> je ne pensais pas du tout gagner :-O<br /> j'ai l'air fin maintenant<br /> <br /> :'(
Publicité