Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
7 février 2006

Le roi du funk à Paris

Surprise, encore une fois le métro est plein de surprises. Sur qui je tombe au détour d'une rame bondée? James Brown !!!
Enfin, pas lui en personne mais une affiche qui nous annonce son prochain concert au palais des congrés en juin.

Je fais finir pauvre comme Job (pas le patron d'Apple, la figure biblique) si les bons concerts se succèdent à ce rythme. Parce que là James ne se sent plus et nous lâche un concert à 60 € minimum contre 40  € à Clapton et 35 € à Canned Heat :-) Plus la salle est grande plus les places sont chères, voilà qui défie la logique non*? Mais enfin 60 € pour un bon "Hummm GET UP GET ON IT" c'est pas cher payé.
Enfin pour ceux qui se sentent l'âme d'un chanteur, il y a toujours le défi qui gratte auquel vous pouvez participer librement :-)

(* oui, car les coûts fixes sont divisés par le nombre de clients autrement dit 'plus on est de fous moins il y a de riz')

Publicité
Commentaires
G
Vu au Paleo y'a 4 ans. Assez drôle avec son orchestre gigantesque qui fait la majeur partie du chaud en chauffant le public et la star qui fait des aller retours avec les coulisses pour pas trop se fatiguer. Le summum c'est quand il s'est fait remettre une décoration bido en déclamant I'm proud to be American. C'est kitsch (mais veut on voir James Brown nager dans le kitsch ?)
A
Je vois qu'il n'y a pas que Fab et moi à avoir des pb de double post ça rassure.<br /> Je prends ma place demain et je te tiens au courant.<br /> J'espère que je pourrais venir ou que je ne serai pas obligé de décamper en 4ème vitesse car ma charmante femme doit faire de moi le plus heureux des papas le 02 juin normalement ... Alors si le petit (oui oui un ptit gars) arrive avant faites que ce ne soit pas le 16 mai ;-)
N
avec des croutons c'est ce qu'il y a de meilleur !!!<br /> <br /> Ok pour le 16 mai j'ai noté ca dans mes tablettes. On peut déjà acheter des billets? Dès que ta place est prise, je te suis.. On pourrais organiser une rencontre à cette occasion et aller boire du petit lait pour fêter ça. Qui est partant... je ferais un psot spécial de toute façon...
N
avec des croutons c'est ce qu'il y a de meilleur !!!<br /> <br /> Ok pour le 16 mai j'ai noté ca dans mes tablettes. On peut déjà acheter des billets? Dès que ta place est prise, je te suis.. On pourrais organiser une rencontre à cette occasion et aller boire du petit lait pour fêter ça. Qui est partant... je ferais un psot spécial de toute façon...
A
bon on arrête de se déchirer sur les vieux crouton ;-))<br /> <br /> Par contre je ne sais pas si tu as vu que le petit jeune (hum hum) Popa Chubby passe au Grand Rex au mois de mai. Je pense que je vais me prendre ma place dans pas longtemps.<br /> Ce serait une occasion de mettre un visage sur des messages et je ne parle pas que de Netgui bien sûr.<br /> La date exacte c'est le 16 mai.<br /> A bon entendeur.
Publicité