Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
14 février 2006

Les premiers gladiateurs... Edit 2

J'ai reçu les 2 premiers morceaux interprétés par Pesji et Boemius. Je dois dire que le niveau est haut, très haut. j'ai mis en place une radio.blog spéciale défis pour que vous puissiez en juger de vous même.

Pesji me coupe l'herbe sous le pied en proposant une version blues  - superbe - (sur 2 pistes de garageband? On sens le show-man qui se cache derriére) et Boemius fait alliance avec sa chérie pour proposer une version garage très réussie.

A qui le tour? Participation au défi de la guitare libre et bienvenue. Envoyez votre mp3 à netgui(   at   )gmail.com

[EDIT 1]: Ca s'enflamme !!! j'avais peur que les versions de Pesji :-) et de Boemius ne fassent fuir les participants mais c'est l'inverse qui se produit. Ils ont mis le feu aux poudres et chacun y va de son stratagéme pour lutter; ainsi aprés la version blues (ouach c'était bon) et la version voix féminine de l'année voiçi la version double, la spécialité de Fab, écoutableS dans la radio.blog spéciale défi. Je vous pousserais une petite concoction maison ce soir peut-être voire demain.

[EDIT 2] C'est au tour de Agat de nous proposer sa version. On m'informe que les morceaux sautent avant d'avoir été chargés. C'est parceque je ne les pas compressé en mp3 60 Kbit, donc pour y contrevenir il faut mettre la lecture en pause quelques secondes, le temsp que le morceau soit chargé dans son intégralité ou à plus de 50% disons.
Allez ce soir j'enregistre mon truc de gré ou de force :-)

Publicité
Commentaires
N
Veuillez m'excuser, je n'ai pas pu modifier la voix de Minnie, j'ai eu un contre-temps hier et je n'ai pas mis les pieds chez moi, ce soir je m'y attaque, enfin j'espère.<br /> <br /> Ceci dit, j'ai été mort de rire en entendant cette version, j'ai du sortir de mon officine pour ne pas déranger le monde. :-)
A
Effectivement le truc de mettre en pause marche et la radio blog ne saute plus.<br /> Par contre j'ai toujours la voix de Mickey et ma femme celle de Minnie snif. ;-((
A
Je ne suis pas parti dans l'optique délire mais plutôt dans l'adaptation différente.<br /> Mais j'y songerai pour le prochain défi.
B
que c'était une parodie où tu avais volontairement accelerer ta voix...<br /> me sui dit "tiens, il y en a un qui est aprti dans un vrai delire"enfin""...<br /> =)<br /> bon, j'attends donc la version ralentie<br /> et la version que guigui devait nous pondre de gré ou de force hier soir...<br /> ;)
A
Ca fait chaud au coeur de savoir qu'on est soutenu ...<br /> C'est mon prmeier essai de MAO alors soyez indulgents ;-)
Publicité